Avia-pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avia-pictures

Photo aéro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour a tous des Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redtag501




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour a tous des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Bonjour a tous des Etats-Unis   Bonjour a tous des Etats-Unis Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Je voudrais remercier mon ami Jeremy pour son invitation aimable a joindre ce forum.

Je suis americain habitant pres d'Atlanta ATL. J'ai 57 ans ou je travail pour McKesson Corp. Les lignes aeriens et des avions commerciales m'interessaient presque toute my vie. J'ai aussi travaile pour Northwest Airlines entre 1977 et 1978. Mes avions plus favorites historiques sont le DH-106 Comet, Boeing 707-720, Douglas DC-7, Martin 404, Lockheed L-188 Electra, Sud SE-210 Caravelle, Tupolev TU-104.

Enfin, je suis aussi quelques chose d'un francophile et j'admire des choses francais--la musique, la cuisine, et surtout la langue. Mais j'espere que vous m'excuse si je sembles savoir jusqu'assez le francais pour etre dangereux--Je suis americain apres tout. Merci.

: )

Marshall Massengale
Sugar Hill, GA USA
atlooda@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Cartman


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Charles de gaulles

Bonjour a tous des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous des Etats-Unis   Bonjour a tous des Etats-Unis Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:21

Merci Marshall , ça me fait plaisir de te voir ici
Je vais créé une rubrique histoire de l'aviation et , tu poura nous poster quelques une de tes histoires
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://avia-pictures.1fr1.net
redtag501




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour a tous des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Merci a Jeremy   Bonjour a tous des Etats-Unis Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:59

Je suis heureux assister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous des Etats-Unis   Bonjour a tous des Etats-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avia-pictures :: Avia-pictures :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser